Découvrez nos offres

recherchez une offre spécifique grâce aux filtres ci-dessous

20 résultats trouvés

AGENT D’ENTRETIEN (H/F) (33)

Vos missions en quelques mots !

WC LOC fait partie d’un Groupe international expert en location de matériels sanitaires mobiles.

Nous conseillons et travaillons chaque jour avec la plus grande expertise pour livrer, installer, entretenir et vidanger les matériels mis à disposition pour nos clients Chantiers et Evènements.

Nous comptons 300 salariés répartis sur 14 agences en France. Chaque agence est en plein développement mais demeure à taille humaine avec au cœur la convivialité et le respect des salariés.

Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer.

Rattaché(e) au Responsable de région, vos principales missions sont les suivantes :

– Assurer le nettoyage complet des matériels sur le parc intérieur et extérieur

– Préparer les matériels attendus pour les locations planifiées

– Assurer les petites réparations courantes

– Nettoyer, ranger et organiser les espaces extérieurs de
l’agence

– Relever le matériel défectueux et en aviser les intéressés

Liste non exhaustive

Votre contrat

Nous proposons un Contrat à durée déterminée pour une mission de 4 mois ( à temps partiel: 24 heures par semaine).

Poste basé à Martignas sur Jalle (33)

Est-ce bien votre profil ?

Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et organisée.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre CV à : recrutement@enygea.com

Formulaire

Happee-services

CHARGE D’AFFAIRES COLLECTIVITES ( H/F) (93)

Vos missions en quelques mots !

Créée en 1962, HAPPEE Services est la référence en matière d’équipement sanitaire sur le marché de l’événementiel parisien. Foires, salons, festivals, rencontres sportives, défilés de mode…, nous intervenons chaque année sur plus de 1000 évènements.
HAPPEE SERVICES EST ENGAGÉE POUR L’HYGIENE PARTOUT ET POUR TOUS.
Notre mission d’entreprise est de rendre l’hygiène temporaire accessible en tous lieux et pour tous les publics. PEE FOR THE MANY !

En effet, l’accès aux sanitaires publics est un véritable défi de société et le contexte sanitaire actuel a montré les limites de l’accessibilité en milieu urbain.

Pour favoriser concrètement une hygiène inclusive et accessible, intégrant pleinement la dimension de revalorisation et d’économie circulaire, HAPPEE se positionne en expert des solutions à destination des collectivités.

Dans ce cadre, nous créons ce nouveau poste de « Chargé d’Affaires Collectivités » pour intégrer à notre équipe de talents un candidat de « valeur (s) » doté d’une forte appétence pour la vente en mode « projet », à l’aise avec les interlocuteurs institutionnels et avec une réelle sensibilité environnementale.

Rattaché(e) à la Directrice HAPPEE, vous avez pour mission de développer et de fidéliser le portefeuille de clients collectivités sur votre secteur géographique.

À la fois acteur terrain et réel pilier sur lequel repose la croissance du chiffre d’affaires de la société, le « chargé d’affaires collectivités » assure la concrétisation des dossiers et la bonne relation client en amont et en aval pour un portefeuille bien défini.

Vos principales missions :

– Identifier les cibles commerciales et les prospects potentiels en assurant une veille régulière.

– Prospecter, démarcher et proposer les produits et services de la société.

– Fidéliser la clientèle : entretenir le portefeuille clients (rendez-vous, visite régulière, etc..) et développer une relation de partenaire avec l’ensemble des parties prenantes territoriales.

– Monter les propositions commerciales (cahier des charges, délais…).

– Participer à la réponse aux appels d’offres.

– Piloter les négociations commerciales jusqu’ à l’obtention de l’offre.

– Assurer le suivi de la prestation et un devoir de conseil auprès des clients.

– Anticiper et gérer les litiges clients.

– Suivre et compléter les reportings CRM et les bases de données.

Liste évolutive.

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Poste basé à Drancy.

Rémunération fixe + variables attractifs + participation aux bénéfices du Groupe

Est-ce bien votre profil ?

De formation commerciale type BTS/IUT/école de commerce, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste identique.

Une bonne connaissance de notre cible clientèle et des démarches commerciales liées aux marchés publics et privés est un vrai plus à votre candidature.

Vous êtes autonome, positif (ve), doté (e) d’un excellent sens relationnel et d’une grande qualité d’écoute.

Vous disposez de capacités à monter des offres commerciales et êtes capable de vous adresser à des interlocuteurs ayant des positionnements différents.

Vous savez vous imposer comme un(e) véritable expert(e) auprès de votre clientèle.

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), persévérant(e), simple et authentique.

Votre personnalité, votre dynamisme et votre sens du résultat seront la clé de votre réussite.

Vous vous reconnaissez, ce poste est fait pour vous…

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Envoyez nous vite votre candidature à : recrutement@enygea.com

Découvrez-nous sur : https://www.happee-services.com/qui-sommes-nous/

Formulaire

CHAUFFEUR OPERATEUR SANITAIRES MOBILES (H/F) (63)

Vos missions en quelques mots !

WC LOC fait partie d’un Groupe international expert en location de matériels sanitaires mobiles.

Nous conseillons et travaillons chaque jour avec la plus grande expertise pour livrer, installer, entretenir et vidanger les matériels mis à disposition pour nos clients Chantiers et Evènements.

Nous comptons 300 salariés répartis sur 14 agences en France. Chaque agence est en plein développement mais demeure à taille humaine avec au cœur la convivialité et le respect des salariés.

Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer, votre poste de chauffeur opérateur sanitaires mobiles en est un pour la relation avec nos clients et expert dans vos prestations.

Vos missions :

· Conduire un véhicule vidangeur, léger ou poids lourd

· Pomper, aspirer et vidanger la cuve d’eaux usées

· Livrer et reprendre les matériels sanitaires destinés à la location

· Informer les utilisateurs sur les caractéristiques d’usage des matériels loués,

· Participer aux contrôles et analyses des matériels loués selon les procédures mises en place

· Assurer le nettoyage et la désinfection des matériels loués et à louer

· Récupérer et transporter les effluents jusqu’aux lieux de retraitements répertoriés

· Maintenir les matériels et véhicules confiés en état de propreté, de fonctionnalité et de sécurité

· Respecter les consignes qualités, environnementales, ainsi que les protocoles opérationnels

· Liste non exhaustive

Votre contrat

Poste à pourvoir sur Aigueperse (63) en contrat à durée déterminée pour une mission de 6 mois (avec possibilité de renouvellement).

Base horaire : 39 heures par semaine (chez nous pas de récupération, paiement de l’intégralité des heures supplémentaires et majorations).

Des outils & équipements récents et adaptés : smartphone, véhicule de service équipé et automatisé, des EPI complets…
– Une rémunération attractive (salaire fixe + paniers+ salissures+ primes variables individuelles et collectives + participation aux bénéfices du Groupe)
– Une formation continue
– Des déplacements régionaux

Est-ce bien votre profil ?

Vous aimez travailler en toute autonomie mais avec une équipe soudée à vos cotés,

Vous avez le sens du service et du travail bien fait,

Vous appréciez travailler dans une structure organisée tout en gardant pour vous une flexibilité et adaptation,

Vous souhaitez travailler dans un Grand Groupe mais vous aimez quand ça bouge,

Surtout, vous n’avez peut-être pas tout à fait le bon parcours mais vous êtes enthousiaste et volontaire.

Expert ou débutant, votre profil nous intéresse.

Permis BE et/ou CE exigé

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre candidature à :recrutement@enygea.com

Formulaire

Happee-services

REGISSEUR EVENEMENTIEL (H/F) (93)

Vos missions en quelques mots !

Créée en 1962, HAPPEE Services est la référence en matière d’équipement sanitaire sur le marché de l’événementiel parisien. Foires, salons, festivals, rencontres sportives, défilés de mode…, nous intervenons chaque année sur plus de 1000 évènements.
HAPPEE SERVICES EST ENGAGÉE POUR L’HYGIENE PARTOUT ET POUR TOUS.
Notre mission d’entreprise est de rendre l’hygiène temporaire accessible en tous lieux et pour tous les publics. PEE FOR THE MANY !

Nous recherchons, afin de soutenir notre croissance, un régisseur TECHNIQUE évènementiel (H/F) qui sera le garant de la bonne qualité et de la bonne organisation des opérations sur les sites événementiels de nos clients.

Sous la responsabilité et en étroite collaboration du Régisseur général, vos principales missions seront les suivantes :

-Participer à la phase de préparation du dossier avec le client : l’écouter, le conseiller, l’aider à définir un cahier des charges adapté.
-Effectuer des repérages sur site afin de garantir la faisabilité technique.
-Participer à l’élaboration du devis avec le Directeur d’Agence et le régisseur général
-Etudier et préparer en amont la mise en place logistique des dossiers : besoins humains et matériels dans le respect du cahier des charges, optimisation, plannings de montage / exploitation / démontage
-Régir et participer aux opérations générales de déroulement des événements
– Participer aux phases de montage et démontage (participation technique et logistique)
-Gérer, encadrer, organiser, coordonner et contrôler le travail des équipes dédiées aux événements (internes et sous-traitants), et être garant sur le terrain du respect des procédures et règles de sécurité en vigueur.
-Garantir la qualité des prestations confiées
-Gérer les états des lieux des matériels à la livraison et au retour
-Participer au debrief final de l’évènement (aussi bien en interne avec les équipes, qu’avec le client), dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.
-Etre force de proposition, afin de proposer des solutions améliorées et innovantes pour les évènements à venir du client.
-Assurer la relation client sur la durée.

Liste non exhaustive

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.
Poste à temps complet avec horaires variables – Grande disponibilité les soirs et week ends.
Poste basé à Drancy.
Rémunération fixe + variables attractifs + participation aux bénéfices du Groupe.

Est-ce bien votre profil ?

Vous souhaitez travailler dans le milieu évènementiel ou vous avez déjà une expérience réussie en event ?
Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adapter à l’environnement qui vous entoure.
Femme ou homme de terrain, vous savez gérer, coordonner et fédérer vos équipes.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, organisée qui aime gérer des projets variés.
Vous savez appréhender les changements de dernière minute, vous permettant de gérer votre stress.
Vous maitrisez le pack office.
Votre priorité est de travailler dans le respect des procédures opérationnelles et des règles de sécurité.

Le permis B est obligatoire.

Les caces 3 et 4 sont un plus à votre candidature.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Envoyez-nous vite votre candidature à : recrutement@enygea.com

Découvrez-nous sur : https://www.happee-services.com/qui-sommes-nous/

Formulaire

Swittec

SOUDEUR ALU TIG ET MIG (H/F)

Vos missions en quelques mots !

SWITTEC a rejoint le Groupe ENYGEA en tant qu’expert technique de la mobilité !

Composé de 13 experts aux compétences complémentaires telles que la menuiserie, la mécanique, la soudure ou encore l’électricité, l’atelier de SWITTEC est un vrai laboratoire dédié à l’aménagement spécifique et sur-mesure des véhicules professionnels.

Afin de renforcer son équipe basée à Bruay sur l’Escaut, l’atelier SWITTEC recherche un(e) soudeur expérimenté(e) ,spécialisé(e) Alu TIG et MIG.

Vos missions principales, sous le contrôle du Chef d’atelier Production neuve sont les suivantes :

– Réalisation de gabarit d’assemblage.
– Soudure de pièces sur mesure à partir de plan.
– Soudure de cuve en Alu et acier.
– Préparation de pièces : débit, perçage,cintrage.

Votre contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps complet (35 heures) du lundi au vendredi

Poste basé à Bruay sur l’Escaut

Est-ce bien votre profil ?

De formation type CAP/BEP, vous avez une expérience significative en soudure Alu et Acier et en préparation de pièces (débit,perçage,cintrage,assemblage..).

Vous avez une expérience en Carrosserie industrielle.

Nous recherchons une personne avec une bonne connaissance des métaux (aluminium,acier…).

Vous maitrisez la lecture de plans et documents techniques.

Vous faites preuve de rigueur .

Vous êtes minutieux, habile, précis et soigné.

Vous vous reconnaissez ?

Alors, ce poste est fait pour vous…

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre candidature à : recrutement@enygea.com

Formulaire

enygea-offres

SUPPORT INFORMATIQUE LOGICIELS (H/F)

Vos missions en quelques mots !

ENYGEA, en croissance depuis plus de 10 ans, est un Groupe expert en location de matériels sanitaires mobiles et services associés pour le BTP, les collectivités et l’évènementiel.

Nos équipes contribuent à apporter des services de grande qualité à une clientèle toujours plus exigeante offrant une disponibilité, une réactivité, un conseil et un professionnalisme dans la mise en place de structures performantes.

Dans le cadre de son développement , le Groupe ENYGEA crée un poste de  » Support informatique Logiciels ».

Directement rattaché(e) au Chef de projet fonctionnel, vous avez en charge d’assurer l’assistance fonctionnelle des utilisateurs du Groupe, tant au niveau de la formation que du paramétrage des logiciels.

Et plus précisément:

– Vous formez les utilisateurs à notre ERP (Vary) et aux différents logiciels du groupe,

– Vous assurez la création et la mise à jour de la documentation logiciels,

– Vous développez et maintenez les rapports sous PowerBI,

– Vous assistez les utilisateurs sur les demandes logiciels,

– Vous assurez la bonne qualité des données en menant des opérations de nettoyage des données,

– Vous testez les nouvelles versions d’applications métier.

Liste non exhaustive…

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Rémunération selon profil.

Poste basé à notre siège à Englos (59).

Nos avantages:

Un lieu de travail collaboratif, moderne et environnemental
Une mutuelle et un régime de prévoyance
Une participation aux bénéfices du Groupe

Est-ce bien votre profil ?

De formation Bac+2 minimum orienté traitement des données, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 années.

Vous savez faire preuve de pédagogie et vous savez adapter votre communication aux différents interlocuteurs.

Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et respectueux(se) des process.

Vous avez une bonne connaissance du SQL et idéalement de Power BI.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

Formulaire

COMMERCIAL TERRAIN (H/F)

Vos missions en quelques mots !

Bases Clean vient renforcer l’expertise des chantiers développée par WC Loc en assurant le nettoyage des bases vie et des cellules sur chantier. L’amélioration des conditions de travail est un enjeu majeur pour les entreprises et Bases Clean a pour ambition de permettre des lieux de repos propres et accueillants pour les métiers difficiles de la construction et du BTP.
Une solution d’hygiène sur mesure pour les cantonnements de chantier.

Nous recherchons, dans le cadre du développement de notre force de vente, notre futur commercial terrain H/F.

Vos missions principales sont:

• Assurer la prospection et le développement d’affaires sur votre périmètre,
• Exploiter un fichier actif de prospects dans un outil CRM (Démarchage téléphonique et physique),
• Assurez les rendez-vous physiques avec les prospects et leur présenter nos prestations,
• Comprendre et analyser les besoins du prospect,
• Réaliser les devis et offres commerciales en vérifiant la faisabilité du chantier et présenter l’offre aux prospects,
• Négocier et vendre des services,
• Relancer les prospects,
• Assurer la veille commerciale,
• Suivre les échéances des contrats des donneurs d’ordre du bassin afin de vendre les prestations de son périmètre,
• Reporter chaque semaine de ses actions auprès de son supérieur hiérarchique.

(liste non exhaustive)

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Base horaire: 35 heures ( Du lundi au vendredi)

Est-ce bien votre profil ?

De formation Bac+2 à Bac+5 en école de commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans la vente de services aux entreprises.

Les compétences requises:

• Excellente aptitude à la communication écrite et orale
• Esprit d’analyse
• Autonomie, dynamisme, ténacité
• Esprit entrepreneurial, goût prononcé pour le challenge
• Tempérament commercial prononcé
• Réelles capacités de prospection : profil chasseur pour la conquête de nouveaux marchés

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez un excellent relationnel et un sens aigu de l’organisation et de la planification.

Vous interviendrez sur les secteurs de Bordeaux dans un premier temps.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@basesclean.com

Formulaire

enygea-offres

CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) (Apprentissage)

Vos missions en quelques mots !

Enygea est l’expert en solutions d’hygiène mobiles et temporaires pour les entreprises de la construction et de l’événementiel.
Nous équipons de façon temporaire les chantiers et les événements en matériels sanitaires. Avec pour mission : le bien-être des utilisateurs !

Nos valeurs : respect, esprit d’équipe, ambition et goût du challenge.

Afin de soutenir son développement, le Groupe ENYGEA recrute un Chargé de relation client (H/F) en apprentissage.

Le (la) chargé (e) de relation client est le parfait relai des services commerciaux du groupe. Par ses conseils et solutions, il assure une veille permanente et il concrétise des dossiers de vente. Il optimise la satisfaction client par le biais d’actions de fidélisation en multi-canal.

Missions principales:

– Réceptionner, filtrer et traiter les appels téléphoniques et les emails du service client et des agences en cas de besoin.

– Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée aux attentes des prospects/clients et le cas échéant, transférer la demande vers le service compétent.

– Etablir et relancer les devis.

– Négocier et concrétiser la vente de la prestation.

– Réceptionner, traiter ou redispatcher les litiges avec le client.

– Alimenter qualitativement et mettre à jour la base de données clients (CRM).

– Accompagner le développement commercial des agences dans une démarche de prospection et de conquête.

– Accompagner l’innovation et la présentation des nouveaux outils de communication auprès de nos clients. (Ex : nouvel espace client).

Votre contrat

Vous cherchez à développer vos compétences et enrichir vos connaissances ?

Nous vous proposons un environnement de travail agréable et un accompagnement dans votre apprentissage.

Base horaire: 35 heures par semaine

Poste basé à Englos, au siège du Groupe.

Est-ce bien votre profil ?

Vous préparez actuellement un diplôme dans le commerce ou la relation client et vous recherchez un contrat d’apprentissage d’une durée d’une année minimum.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle.

Vous êtes source d’une grande adaptabilité avec une bonne maitrise des outils informatiques.

Nous recherchons AVANT TOUT une personne ayant :

-L’esprit de conquête
-Un état d’esprit positif et joyeux
-Une bonne capacité de découverte des besoins du client/prospect
-Le sens du résultat et la capacité à finaliser les affaires

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

Formulaire

    Joindre un fichier pdf ou Word

    ou joindre un fichier pdf ou Word

    *champs obligatoires

    Aucune offre ne vous correspond ?

    Envoyez-nous votre
    candidature spontanée

    Formulaire