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35 résultats trouvés

CHARGE D’AFFAIRES H/F

MOOVCA77

Vos missions en quelques mots !

Depuis plus de 20 ans, MOOV&COOK, anciennement ModulKit, est le partenaire temporaire des cuisiniers confrontés à une période de travaux, d’un sinistre ou d’une rénovation. Etablissements scolaires, de santé, restaurants d’entreprises, traiteurs, restaurants de plage font confiance à MOOV&COOK pour l’installation d’une cuisine mobile complètement équipée et aux normes pour permettre à ces établissements de créer ou de poursuivre leur activité de restauration.

Nous recrutons un(e) Chargé(e) d’affaires dont la principale mission est de développer et mettre en œuvre la stratégie commerciale de la marque en synergie avec le Directeur sur l’ensemble de son périmètre visant à asseoir la croissance durable et rentable de l’activité dans une obligation de satisfaction clients.

Plus précisément, les principales missions de ce poste sont les suivantes :

Construction de la stratégie commerciale en lien et sous validation de la direction :

  • Conduire les études et les analyses de marché pour bien identifier les opportunités commerciales et les leviers de différenciation (Evolutions/Prix/Produits/Services),
  • Comprendre et répondre aux exigences des clients existants pour s’assurer et développer la satisfaction client, en lien avec les autres services concernés,
  • Travailler la grille tarifaire, et les CGL en lien avec les services financiers du Groupe (Contrôle de Gestion) pour assurer la cohérence/convergence,
  • Propose son analyse et expertise auprès de la direction quant à l’élaboration des engagements budgétaires,
  • Définir, assumer et suivre les objectifs commerciaux.

Prospection et développement de l’écosystème :

  • Responsable, mise en place de la politique et plan d’actions quant à l’activité PROSPECTION sur une base clients potentielle de 2 000 contacts identifiés (Conseils généraux, Mairie, Hôpitaux, sociétés de Restauration, …)
  • Présence, animation, suivi quant aux contacts générés lors d’événements professionnels
  • Bâtir et entretenir des partenariats rentables avec les partenaires professionnels

Développement et animation commerciale et managériale :

  • Fédérer et animer l’équipe commerciale quant aux objectifs fixés et résultats atteints : suivre et challenger les performances commerciales individuelles, assurer la montée en compétences de l’équipe et construit les plans d’actions et d’accompagnement,
  • Responsable du reporting auprès de la Direction (Suivi des taux de transformation des devis, analyser les raisons des non transformation),
  • Animer le système de rémunération variable et en assurer le reporting auprès de la Direction et du Service RH Groupe
  • Travailler avec les équipes Marketing Groupe sur les supports de vente, études satisfaction clients, référencement Web,
  • Assurer la cohésion et bonnes informations entre les différentes équipes,

Garant de la qualité satisfactions clients

  • Etre l’interface avec le Responsable Technique – Coordinateur de travaux afin de s’assurer de la bonne exécution, qualité, et conformité des devis et bons de commandes clients et dans les délais attendus,
  • Etre l’interface auprès du Responsable Technique concernant les différentes demandes et interventions SAV,
  • Pilotage des retours Qualitest et plans d’action.

Dimension Transverse

  • Accompagner Moov&Cook dans sa synergie commerciale au sein du groupe (Commercial, Système d’information, Certification, Marketing…)

Votre contrat

Poste cadre en CDI (Forfait jours) – Chargé d’affaires région Nord

Est-ce bien votre profil ?

Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes à l’aise à l’oral. Vous avez le sens de la vente et de la négociation.

Vous assurez l’animation d’une équipe en faisant preuve de pédagogie.

Vous êtes à l’aise avec les actions de reporting et pilotage des données chiffrées.

à vous de jouer !

Contactez-nous par email ou par courrier :
ENYGEA
CS 70082 – 144 Allée Helene Boucher
59874 WAMBRECHIES

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Swittec

SOUDEUR (H/F) (59)

Vos missions en quelques mots !

SWITTEC, a rejoint le Groupe ENYGEA en tant qu’expert technique de la mobilité!

Composé de 13 experts aux compétences complémentaires telles que la menuiserie, la mécanique, la soudure ou encore l’électricité, l’atelier de SWITTEC est un vrai laboratoire dédié à l’aménagement spécifique et sur-mesure des véhicules professionnels.

Afin de renforcer son équipe basée à Bruay sur l’Escaut, l’atelier SWITTEC recherche un(e) soudeur expérimenté(e) ,spécialisé(e) Alu TIG et MIG.

Vos missions principales, sous le contrôle du Chef d’atelier Production neuve sont les suivantes :

– Réalisation de gabarit d’assemblage.
– Soudure de pièces sur mesure à partir de plan.
– Soudure de cuve en Alu et acier.
– Préparation de pièces : débit, perçage,cintrage.

Liste non exhaustive

Votre contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps complet (35 heures) du lundi au vendredi

Est-ce bien votre profil ?

De formation type CAP/BEP, vous avez une expérience significative en soudure Alu et Acier et en préparation de pièces (débit,perçage,cintrage,assemblage..).

Vous avez une expérience en Carrosserie industrielle.

Nous recherchons une personne avec une bonne connaissance des métaux (aluminium,acier…).

Vous maitrisez la lecture de plans et documents techniques.

Vous faites preuve de rigueur .

Vous êtes minutieux, habile, précis et soigné.

Vous vous reconnaissez ?

Alors, ce poste est fait pour vous…

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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enygea-offres

Technicien support applicatif (H/F)

Vos missions en quelques mots !

ENYGEA, en croissance depuis plus de 10 ans, est un Groupe expert en location de matériels sanitaires mobiles et services associés pour le BTP, les collectivités et l’évènementiel.

Nos équipes contribuent à apporter des services de grande qualité à une clientèle toujours plus exigeante offrant une disponibilité, une réactivité, un conseil et un professionnalisme dans la mise en place de structures performantes.

Dans le cadre de son développement , le Groupe ENYGEA crée un poste de  » Technicien Support informatique « .

Directement rattaché(e) au Chef de projet fonctionnel, vous avez en charge d’assurer l’assistance fonctionnelle des utilisateurs du Groupe, tant au niveau de la formation que du paramétrage des logiciels.

Et plus précisément:

– Vous formez les utilisateurs à notre ERP (Vary) et aux différents logiciels du groupe,

– Vous assurez la création et la mise à jour de la documentation logiciels,

– Vous développez et maintenez les rapports sous PowerBI,

– Vous assistez les utilisateurs sur les demandes logiciels,

– Vous assurez la bonne qualité des données en menant des opérations de nettoyage des données,

– Vous testez les nouvelles versions d’applications métier.

Liste non exhaustive…

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Rémunération selon profil.

Poste basé à notre siège à Englos (59).

Nos avantages:

Un lieu de travail collaboratif, moderne et environnemental
Une mutuelle et un régime de prévoyance
Une participation aux bénéfices du Groupe

Est-ce bien votre profil ?

De formation Bac+2 minimum orienté traitement des données, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 années.

Vous savez faire preuve de pédagogie et vous savez adapter votre communication aux différents interlocuteurs.

Vous êtes réactif, rigoureux et respectueux des process.

Vous avez une bonne connaissance du SQL et idéalement de Power BI.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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CHAUFFEUR OPERATEUR SANITAIRES MOBILES (H/F) (59)

Vos missions en quelques mots !

WC LOC fait partie d’un Groupe international expert en location de matériels sanitaires mobiles.

Nous conseillons et travaillons chaque jour avec la plus grande expertise pour livrer, installer, entretenir et vidanger les matériels mis à disposition pour nos clients Chantiers et Evènements.

Nous comptons 300 salariés répartis sur 14 agences en France. Chaque agence est en plein développement mais demeure à taille humaine avec au cœur la convivialité et le respect des salariés.

Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer, votre poste de chauffeur opérateur sanitaires mobiles en est un pour la relation avec nos clients et expert dans vos prestations.

Vos missions :

· Conduire un véhicule vidangeur, léger ou poids lourd

· Pomper, aspirer et vidanger la cuve d’eaux usées

· Livrer et reprendre les matériels sanitaires destinés à la location

· Informer les utilisateurs sur les caractéristiques d’usage des matériels loués,

· Participer aux contrôles et analyses des matériels loués selon les procédures mises en place

· Assurer le nettoyage et la désinfection des matériels loués et à louer

· Récupérer et transporter les effluents jusqu’aux lieux de retraitements répertoriés

· Maintenir les matériels et véhicules confiés en état de propreté, de fonctionnalité et de sécurité

· Respecter les consignes qualités, environnementales, ainsi que les protocoles opérationnels

· Liste non exhaustive

Votre contrat

Poste à pourvoir sur Haubourdin en contrat à durée déterminée pour une mission de 8 mois ( possibilité de renouvellement et/ou de passage en CDI)

Base horaire : 39 heures par semaine (chez nous pas de récupération, paiement de l’intégralité des heures supplémentaires et majorations).

Des outils & équipements récents et adaptés : smartphone, véhicule de service équipé et automatisé, des EPI complets…
– Une rémunération attractive (salaire fixe + paniers+ salissures+ primes variables individuelles et collectives + participation aux bénéfices du Groupe)
– Une formation continue
– Des déplacements régionaux

Nous croyons que la diversité est une chance pour notre Groupe qui s’engage à traiter les candidatures sans considération de sexe, d’âge, d’origine, de handicap.

Est-ce bien votre profil ?

Vous aimez travailler en toute autonomie mais avec une équipe soudée à vos cotés,

Vous avez le sens du service et du travail bien fait,

Vous appréciez travailler dans une structure organisée tout en gardant pour vous une flexibilité et adaptation,

Vous souhaitez travailler dans un Grand Groupe mais vous aimez quand ça bouge,

Surtout, vous n’avez peut-être pas tout à fait le bon parcours mais vous êtes enthousiaste et volontaire.

Expert ou débutant, votre profil nous intéresse.

Permis C et/ou CE exigé.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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CHAUFFEUR OPERATEUR SANITAIRES MOBILES (H/F) (35)

Vos missions en quelques mots !

WC LOC fait partie d’un Groupe international expert en location de matériels sanitaires mobiles.

Nous conseillons et travaillons chaque jour avec la plus grande expertise pour livrer, installer, entretenir et vidanger les matériels mis à disposition pour nos clients Chantiers et Evènements.

Nous comptons 300 salariés répartis sur 14 agences en France. Chaque agence est en plein développement mais demeure à taille humaine avec au cœur la convivialité et le respect des salariés.

Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer, votre poste de chauffeur opérateur sanitaires mobiles en est un pour la relation avec nos clients et expert dans vos prestations.

Vos missions :

· Conduire un véhicule vidangeur, léger ou poids lourd

· Pomper, aspirer et vidanger la cuve d’eaux usées

· Livrer et reprendre les matériels sanitaires destinés à la location

· Informer les utilisateurs sur les caractéristiques d’usage des matériels loués,

· Participer aux contrôles et analyses des matériels loués selon les procédures mises en place

· Assurer le nettoyage et la désinfection des matériels loués et à louer

· Récupérer et transporter les effluents jusqu’aux lieux de retraitements répertoriés

· Maintenir les matériels et véhicules confiés en état de propreté, de fonctionnalité et de sécurité

· Respecter les consignes qualités, environnementales, ainsi que les protocoles opérationnels

· Liste non exhaustive

Votre contrat

Poste à pourvoir sur Rennes en contrat à durée déterminée

Base horaire : 39 heures par semaine (chez nous pas de récupération, paiement de l’intégralité des heures supplémentaires et majorations).

Des outils & équipements récents et adaptés : smartphone, véhicule de service équipé et automatisé, des EPI complets…
– Une rémunération attractive (salaire fixe + paniers+ salissures+ primes variables individuelles et collectives + participation aux bénéfices du Groupe)
– Une formation continue
– Des déplacements régionaux

Nous croyons que la diversité est une chance pour notre Groupe qui s’engage à traiter les candidatures sans considération de sexe, d’âge, d’origine, de handicap.

Est-ce bien votre profil ?

Vous aimez travailler en toute autonomie mais avec une équipe soudée à vos cotés,

Vous avez le sens du service et du travail bien fait,

Vous appréciez travailler dans une structure organisée tout en gardant pour vous une flexibilité et adaptation,

Vous souhaitez travailler dans un Grand Groupe mais vous aimez quand ça bouge,

Surtout, vous n’avez peut-être pas tout à fait le bon parcours mais vous êtes enthousiaste et volontaire.

Expert ou débutant, votre profil nous intéresse.

Permis C exigé ou CE.

à vous de jouer !

envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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Happee-services

AGENT DE PARC (H/F) (93)

Vos missions en quelques mots !

Créée en 1962, HAPPEE Services est la référence en matière d’équipement sanitaire sur le marché de l’événementiel parisien. Foires, salons, festivals, rencontres sportives, défilés de mode…, nous intervenons chaque année sur plus de 1000 évènements.
HAPPEE SERVICES EST ENGAGÉE POUR L’HYGIENE PARTOUT ET POUR TOUS.

Notre mission d’entreprise est de rendre l’hygiène temporaire accessible en tous lieux et pour tous les publics.

Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer, votre poste d’agent de parc en est un pour la relation avec nos clients et expert dans vos prestations.

Sous la direction du Responsable de parc , vos missions sont les suivantes:

– Veiller au maintien en état de fonctionnement des matériels

– Assurer les entretiens réguliers des matériels et notamment leur nettoyage selon les procédures en vigueur

– Gérer les réparations de matériels

– Gérer les évolutions et les remplacements de matériels

– Assurer le maintien ou la remise en état esthétique des matériels : peinture, autocollant, nettoyage

– Nettoyer, ranger et organiser les espaces extérieurs de l’agence

– Liste non exhaustive

Nous vous proposons un contrat à durée déterminée pour une mission de 6 mois.

Poste basé à Drancy

Base : 39h/semaine

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée déterminée pour une mission de 6 mois.

Poste basé à Drancy

Base : 39h/semaine

Est-ce bien votre profil ?

Vous êtes autonome, rigoureux, précis et organisé ?

Vous savez accomplir des travaux de maintenance , plomberie, mécanique?

Votre profil nous intéresse.

Le CACES 3 serait un réel atout..

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Découvrez-nous sur : https://www.happee-services.com/qui-sommes-nous/

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Happee-services

GESTIONNAIRE DE PARC (H/F) (93)

Vos missions en quelques mots !

Créée en 1962, HAPPEE Services est la référence en matière d’équipement sanitaire sur le marché de l’événementiel parisien. Foires, salons, festivals, rencontres sportives, défilés de mode…, nous intervenons chaque année sur plus de 1000 évènements.
HAPPEE SERVICES EST ENGAGÉE POUR L’HYGIENE PARTOUT ET POUR TOUS.
Notre mission d’entreprise est de rendre l’hygiène temporaire accessible en tous lieux et pour tous les publics. PEE FOR THE MANY !

Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire de Parc (H/F) directement rattaché(e) au Coordinateur Technique et au Responsable Maintenance Parc.

Vos missions principales seront les suivantes:

1/ Assister le Coordinateur Technique dans la gestion du Parc Véhicules :

. Assurer le suivi des contrôles obligatoires et de l’entretien selon les procédures en vigueur

. Remonter le kilométrage des véhicules à la fréquence demandée,

. Suivre le stock de pièces détachées nécessaire au bon entretien des véhicules.

2/ Assister le Responsable Maintenance Parc dans ses fonctions :

. Effectuer le contrôle règlementaire et état des matériels dédiés à la location (avant départ chez nos clients, au retour sur parc, et lors de la maintenance hivernale),

. Effectuer la traçabilité de ces contrôles

. Veiller au maintien en bon état de propreté et rangement du site de Drancy.

Conjointement aux deux fonctions :

– La gestion des achats et Gestion des stocks des sites PSV de Drancy et Verberie,:

. Rechercher des fournisseurs et produits selon les besoins, en lien avec la Direction Matériel et achats,

. Passer des commandes dans le respect des procédures internes du Groupe,

. Suivre le stock de pièces détachées et consommables, pour minimiser le niveau de stock sans risquer la rupture

. Traiter les factures fournisseurs dans le logiciel interne

Liste évolutive

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Base horaire : 39h (Du lundi au vendredi)

Rémunération fixe (2200€ brut par mois) + primes variables + participation aux bénéfices du Groupe + mutuelle d’entreprise.

Est-ce bien votre profil ?

De formation de type BTS MAVETPM ou équivalent ou vous justifiez d’une expérience réussie sur le meme type de poste.

Vous êtes à l’aise sur le terrain et êtes capable de gérer plusieurs affaires en même temps.

Vous êtes doté (e) d’un excellent sens relationnel et êtes reconnu pour votre capacité à vous organiser, à gérer les priorités et les urgences .

Vous êtes également force de proposition et êtes à l’aise avec l’outil informatique ( Pack office, outlook…)

Vous vous reconnaissez ? Alors, ce poste est fait pour vous …

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Découvrez-nous sur : https://www.happee-services.com/qui-sommes-nous/

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Swittec

TECHNICIEN(NE) ATELIER SAV ITINERANT(E) (H/F)

Vos missions en quelques mots !

SWITTEC a rejoint le Groupe Enygea en tant qu’expert technique de la mobilité ! Composé d’experts aux compétences complémentaires telles que la menuiserie, la mécanique, la soudure ou encore l’électricité, l’atelier de SWITTEC est un vrai laboratoire dédié à l’aménagement spécifique et sur-mesure des véhicules professionnels.

Afin de renforcer son équipe, l’atelier SWITTEC recherche un(e) technicien(ne) SAV Atelier itinérant (e).

Vos missions principales, sous le contrôle du Responsable Maintenance SAV ,sont les suivantes :

– Réparation, entretien et mise à niveau des véhicules de la flotte :
. Embrayage
. Pont
. Pneumatique
. Frein
. Pompe à vide

– Démontage, modification de pièces (cuve : pose de résine , châssis : renforcement)

– Nettoyage

– Démontage des équipements des véhicules HS.

– Assurer les dépannages urgents chez nos clients ou la maintenance d’équipements sur site client .

Votre contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps complet (35heures)

Poste basé à Corbas

Des déplacements réguliers sont à prendre en compte ( Lyon, région Méditerranée et Rhône-Alpes)

Est-ce bien votre profil ?

Issu(e) d’une formation technique, vous justifiez d’une expérience et de compétences en mécanique PL/ VL et en hydraulique, idéalement acquises dans le TP ou le matériel agricole.

Vous possédez de bonnes notions en soudure alu.

Une expérience et un savoir faire en Tournage et fraisage seraient un plus.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et dynamique ?

Vous êtes pédagogue et doté d’un bon relationnel ?

Ce poste est fait pour vous !

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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enygea-offres

COMMERCIAL(E) GRANDS COMPTES (H/F)

Vos missions en quelques mots !

En progression constante depuis plus d’une décennie avec une perspective de croissance forte pour les prochaines années, notre Groupe (Expert dans l’hygiène sanitaire pour le BTP et l’évènementiel) apporte des services de qualité (ISO 9001 et ISO 14001) à une clientèle exigeante. Notre engagement vise l’amélioration continue sur l’ensemble de nos activités et de nos filiales.
Nous communiquons sur nos actions liées à l’environnement et depuis plusieurs années, nous avons élargi notre périmètre au travers de nombreuses acquisitions.
Nos équipes ont un esprit tourné vers l’excellence et vers une politique RSE tant en interne qu’en externe.

Nous cherchons à recruter et à nous appuyer sur un profil autonome, capable de prospecter, développer et fidéliser une clientèle « Grands Comptes » dans l’activité « Chantier » avec les majors du Bâtiment et du TP, dans un environnement concurrentiel.
Dans cette perspective, nous recherchons notre futur(e) commercial(e) Grands Comptes (H/F).

En tant que Commercial(e) Grands comptes (H/F), vous avez la responsabilité d’un portefeuille de clients stratégiques pour l’entité « WC LOC » et plus globalement la division « Sanitaire France » sur votre zone géographique.
Vous devez maitriser les dimensions commerciales et techniques des services et de la gamme de produits que vous commercialisez.
Votre activité est concentrée sur l’élevage des comptes clés à travers le suivi et la fidélisation des clients existants en veillant à maintenir un niveau élevé de satisfaction client.
Vous êtes également amené (e) à rechercher de nouveaux prospects et les transformer en clients réguliers et rentables.

Cela se traduit par les missions suivantes :

-Définir la stratégie commerciale de développement du portefeuille clients.

-Mettre en œuvre un plan d’action annuel décliné en actions trimestrielles ainsi qu’une politique de communication globale envers chacun des comptes.

-Assurer la coordination des actions en lien avec les directeurs régionaux de la zone d’intervention ainsi que leurs équipes d’exploitation.

-Elaborer des propositions commerciales, conduire les négociations, et rédiger les contrats avec l’appui des services internes du groupe ENYGEA.

-Dans le cadre du suivi de la clientèle et du développement du portefeuille client (grands comptes, accords-cadres) , entretenir un bon relationnel avec la clientèle, soigner la bonne image de l’entreprise et assurer la gestion commerciale éventuelles des litiges clients en vue de les réduire au maximum.

-Alimenter avec fiabilité la base de données clients (CRM)

Liste non exhaustive

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Secteur Hauts de France, Ile de France, Normandie et Grand-Est.

Rémunération fixe + variables attractifs + Participation aux bénéfices du Groupe.

Statut cadre au forfait.

Est-ce bien votre profil ?

De formation supérieure, vous avez démontré votre capacité à animer et développer un portefeuille de clients « Accords Cadre » et « Grands Comptes » lors de vos dernières expériences.

Rompu (e) à la négociation et à la formalisation des contrats cadre, vous savez également relayer avec engagement et présence terrain le développement de ces accords auprès des décideurs locaux.

Orienté (e) vers la conquête et la prise de part de marché dans un environnement concurrentiel, vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :

– Autonomie
– Organisation, rigueur
– Gestion des priorités
– Service clients
– Aisance relationnelle
– Sens du résultat
– Diplomatie

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre ?

Envoyez nous vite votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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Happee-services

TECHNICIEN(NE) POLYVALENT(E) (H/F) (93)

Vos missions en quelques mots !

Créée en 1962, HAPPEE Services est la référence en matière d’équipement sanitaire sur le marché de l’événementiel parisien.
Foires, salons, festivals, rencontres sportives, défilés de mode…, nous intervenons chaque année sur plus de 1000 évènements.
HAPPEE SERVICES EST ENGAGÉE POUR L’HYGIENE PARTOUT ET POUR TOUS.
Notre mission d’entreprise est de rendre l’hygiène temporaire accessible en tous lieux et pour tous les publics.

Nous recherchons un(e) technicien(e) polyvalent(e) (H/F) pour assurer la maintenance de l’ensemble de notre gamme de matériels sur parc et en période de forte activité sur les sites clients.

Vos activités principales seront les suivantes:

– Veiller au maintien en état de fonctionnement des matériels

– Assurer les entretiens réguliers des matériels

– Gérer les réparations de matériels

– Gérer les évolutions et les remplacements de matériels

– Assurer le maintien ou la remise en état esthétique des matériels : peinture, autocollant, nettoyage

– Nettoyer, ranger et organiser les espaces extérieurs de l’agence

– Répondre à une maintenance de haute technicité : électricité, plomberie, carrosserie, mécanique, etc.

– Seconder le responsable de parc pour effectuer les états des lieux (départ et retour)

– Plus particulièrement, en période de forte activité (en général en période estivale), opérations sur les événements clients :

o Participer à la mise en place et au repli des matériels

o Raccorder les matériels

o Tester et dépanner les matériels, constater les dégradations

o Remonter les informations utiles en agence

o Être en possession des pièces nécessaires aux interventions

– Liste non exhaustive

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (base: 39 heures par semaine).

Poste basé à Drancy.

Est-ce bien votre profil ?

De Formation Bac+2 minimum en Technique ( maintenance) , vous disposez d’une réelle expérience sur le même type de poste.

Vous avez de hautes connaissances en électricité, plomberie, carrosserie, mécanique, etc…

Vous avez le sens de l’initiative et vous accomplissez vos tâches avec précision et organisation.

Vous vous reconnaissez ?

Ce poste est fait pour vous.

à vous de jouer !

Envoyez nous vite votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

Formulaire

enygea-offres

COMMERCIAL(E) GRANDS COMPTES (H/F)

Vos missions en quelques mots !

En progression constante depuis plus d’une décennie avec une perspective de croissance forte pour les prochaines années, notre Groupe (Expert dans l’hygiène sanitaire pour le BTP et l’évènementiel) apporte des services de qualité (ISO 9001 et ISO 14001) à une clientèle exigeante. Notre engagement vise l’amélioration continue sur l’ensemble de nos activités et de nos filiales.
Nous communiquons sur nos actions liées à l’environnement et depuis plusieurs années, nous avons élargi notre périmètre au travers de nombreuses acquisitions.
Nos équipes ont un esprit tourné vers l’excellence et vers une politique RSE tant en interne qu’en externe. Dans le but de poursuivre notre développement sur la partie Sud-Est de la France, nous cherchons à recruter et à nous appuyer sur un profil autonome, capable de prospecter, développer et fidéliser une clientèles « Grands Comptes » dans l’activité « Chantier » avec les majors du Bâtiment et du TP, dans un environnement concurrentiel.
Dans cette perspective, nous recherchons, suite à un rachat, notre futur(e) commercial(e) Grands Comptes (H/F).

En tant que Commercial(e) Grands comptes (H/F), vous avez la responsabilité d’un portefeuille de clients stratégiques pour l’entité « WC LOC » et plus globalement la division « Sanitaire France » sur votre zone géographique.
Vous devez maitriser les dimensions commerciales et techniques des services et de la gamme de produits que vous commercialisez.
Votre activité est concentrée sur l’élevage des comptes clés à travers le suivi et la fidélisation des clients existants en veillant à maintenir un niveau élevé de satisfaction client.
Vous êtes également amené (e) à rechercher de nouveaux prospects et les transformer en clients réguliers et rentables.

Cela se traduit par les missions suivantes :

-Définir la stratégie commerciale de développement du portefeuille clients.

-Mettre en œuvre un plan d’action annuel décliné en actions trimestrielles ainsi qu’une politique de communication globale envers chacun des comptes.

-Assurer la coordination des actions en lien avec les directeurs régionaux de la zone d’intervention ainsi que leurs équipes d’exploitation.

-Elaborer des propositions commerciales, conduire les négociations, et rédiger les contrats avec l’appui des services internes du groupe ENYGEA.

-Dans le cadre du suivi de la clientèle et du développement du portefeuille client (grands comptes, accords-cadres) , entretenir un bon relationnel avec la clientèle, soigner la bonne image de l’entreprise et assurer la gestion commerciale éventuelles des litiges clients en vue de les réduire au maximum.

-Alimenter avec fiabilité la base de données clients (CRM)

Liste non exhaustive

Votre contrat

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.

Secteur PACA et Rhône-Alpes.

Rémunération fixe + variables attractifs + Participation aux bénéfices du Groupe.

Statut cadre.

Est-ce bien votre profil ?

De formation supérieure, vous avez démontré votre capacité à animer et développer un portefeuille de clients « Accords Cadre » et « Grands Comptes » lors de vos dernières expériences.

Rompu (e) à la négociation et à la formalisation des contrats cadre, vous savez également relayer avec engagement et présence terrain le développement de ces accords auprès des décideurs locaux.

Orienté (e) vers la conquête et la prise de part de marché dans un environnement concurrentiel, vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :

– Autonomie
– Organisation, rigueur
– Gestion des priorités
– Service clients
– Aisance relationnelle
– Sens du résultat
– Diplomatie
– Adaptabilité

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante: recrutement@enygea.com

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CHAUFFEUR OPERATEUR SANITAIRES MOBILES (H/F) (FRANCE)

Vos missions en quelques mots !

WC LOC fait partie d’un Groupe international expert en location de matériels sanitaires mobiles.

Nous conseillons et travaillons chaque jour avec la plus grande expertise pour livrer, installer, entretenir et vidanger les matériels mis à disposition pour nos clients Chantiers et Evènements.

Nous comptons 300 salariés répartis sur 14 agences en France. Chaque agence est en plein développement mais demeure à taille humaine avec au cœur la convivialité et le respect des salariés.

Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer, votre poste de chauffeur opérateur sanitaires mobiles en est un pour la relation avec nos clients et expert dans vos prestations.

Vos missions :

· Conduire un véhicule vidangeur, léger ou poids lourd

· Pomper, aspirer et vidanger la cuve d’eaux usées

· Livrer et reprendre les matériels sanitaires destinés à la location

· Informer les utilisateurs sur les caractéristiques d’usage des matériels loués,

· Participer aux contrôles et analyses des matériels loués selon les procédures mises en place

· Assurer le nettoyage et la désinfection des matériels loués et à louer

· Récupérer et transporter les effluents jusqu’aux lieux de retraitements répertoriés

· Maintenir les matériels et véhicules confiés en état de propreté, de fonctionnalité et de sécurité

· Respecter les consignes qualités, environnementales, ainsi que les protocoles opérationnels

· Liste non exhaustive

Votre contrat

Nous recherchons dans toutes nos agences des contrats à durée déterminée ou indéterminée.

Base horaire : 39 heures par semaine (chez nous pas de récupération, paiement de l’intégralité des heures supplémentaires et majorations).

Des outils & équipements récents et adaptés : smartphone, véhicule de service équipé et automatisé, des EPI complets…

– Une rémunération attractive (salaire fixe + paniers+ salissures+ primes variables individuelles et collectives + participation aux bénéfices du Groupe)

– Une formation continue

– Des déplacements régionaux

Est-ce bien votre profil ?

Vous aimez travailler en toute autonomie mais avec une équipe soudée à vos cotés,

Vous avez le sens du service et du travail bien fait,

Vous appréciez travailler dans une structure organisée tout en gardant pour vous une flexibilité et adaptation,

Vous souhaitez travailler dans un Grand Groupe mais vous aimez quand ça bouge,

Surtout, vous n’avez peut-être pas tout à fait le bon parcours mais vous êtes enthousiaste et volontaire.

Expert(e) ou débutant(e), votre profil nous intéresse.

à vous de jouer !

Envie de nous rejoindre?

Envoyez nous vite votre lettre de motivation et votre CV à : recrutement@enygea.com

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