Découvrez nos offres

recherchez une offre spécifique grâce aux filtres ci-dessous

11 résultats trouvés

CHAUFFEUR VIDANGEUR SPL (H/F) (93)

Vos missions en quelques mots !

Rejoignez notre agence parisienne leader en location de sanitaires pour l’événementiel :

Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vos missions seront les suivantes :

  • Livrer, installer, reprendre et vidanger le matériel
  • Préparer et assurer la manutention des matériels
  • Analyser l’état du matériel avant reprise

Votre contrat

Basé à Drancy (93)
CDI
39h/semaine

Est-ce bien votre profil ?

  • Vous avez le sens du contact et du service client
  • Vous êtes autonome, rigoureux et organisé
  • Vous possédez le permis EC voire EB

à vous de jouer !

Contactez-nous
par email :
psv@psv.fr
ou par courrier :
PSV 79 rue Julian Grimau
93700 DRANCY

Formulaire

enygea-offres

Comptable analytique H/F

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) à la Contrôleuse de gestion, vos missions seront les suivantes :

• Saisie comptable : maîtriser la comptabilité générale et analytique
• Contrôler et analyser les différentes imputations analytiques
• Assister les travaux de contrôle de gestion
• Actualiser et suivre des indicateurs de performance
• Participer aux travaux comptables liés aux futures acquisitions du groupe

Cette énumération prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.

Votre contrat

CDI 35h
Basé à Englos (59)

Est-ce bien votre profil ?

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 en comptabilité gestion, vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez Excel (formules, TCD), bases de données.

Votre capacité d’analyse, votre polyvalence, votre curiosité ainsi que votre sens du service vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

La connaissance des logiciels SAGE et ACCESS serait un plus.

à vous de jouer !

Contactez-nous par courrier ou par email :
ENYGEA
Area
6 allée du Progrès
CS 90072
59491 ENGLOS HAUBOURDIN CEDEX

myriam.delgrange@enygea.com

Formulaire

Commercial(e) sédentaire H/F

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous êtes l’interface entre les prospects et clients, le service exploitation et le pôle commerce.

Vos principales missions sont :
– Filtrer et traiter les appels téléphoniques commerciaux
– Prospecter téléphoniquement
– Ecouter, identifier et analyser les besoins des clients/prospects et réaliser l’étude de faisabilité
– Anticiper le besoin des clients/prospects et préconiser le matériel
– Négocier
– Etablir les devis
– Prendre les rendez-vous téléphoniques, en passant le relai au commercial itinérant si besoin
– Relancer, confirmer, concrétiser les contrats de vente
– Alimenter et mettre à jour la base de données clients (CRM)
– Fidéliser la clientèle
– Traiter les litiges commerciaux

Votre contrat

CDI (création de poste en vue de renforcer la force commerciale)
Basé en Île-de-France
Package attractif : fixe + variable + participation

Est-ce bien votre profil ?

De formation à dominante commerciale (bac+2 minimum en commerce, négociation, vente), vous avez une première expérience solide dans une activité similaire.
Vous possédez de multiples cordes à votre arc : écoute active, bon esprit, autonomie et curiosité.

à vous de jouer !

Contactez-nous par email :
mohamed.taousse@wcloc.fr
13 rue Hélène Boucher
ZI du Fond des Près
91460 MARCOUSSIS

Formulaire

CHARGE(E) DE PLANIFICATION F/H

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au responsable d’agence, vos missions seront notamment les suivantes :

• Animation d’une équipe d’une dizaine de chauffeurs
• Planification des tournées
• S’assurer du bon déroulement des tournées de livraison dans le respect de la législation en vigueur
• Suivi des heures hebdomadaires
• Contrôle des consommations de carburant des véhicules
• Tenue et archivage des états nominatifs d’affectation des véhicules
• Contact régulier avec les clients
• Contrôle de la qualité du travail effectué par les chauffeurs

Votre contrat

CDD 6 mois
Basé en région parisienne (91)

Est-ce bien votre profil ?

De formation bac +3 en gestion, transport et logistique, vous avez une expérience de 2 ans minimum. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques.
Excellent relationnel, rigueur, autonomie, bon esprit de synthèse et d’analyse ainsi que sens du service client sont les principales aptitudes pour assurer la fonction dans sa globalité.

à vous de jouer !

Contactez-nous par courrier ou par email :
WC LOC
13, rue Hélène Boucher
ZI du Fond des Près
91460 MARCOUSSIS
mohamed.taousse@wcloc.fr

Formulaire

ASSISTANT(E) D’EXPLOITATION H/F

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au responsable d’agence et parfait relai de l’exploitation, votre mission est décomposée en trois axes :

Administratif/accueil physique et téléphonique clients : prendre les commandes clients, gérer les commandes fournisseurs, établir les devis et bons de commande

Exploitation : gérer les retours de tournées, solutionner les incidents, assurer l’interface terrain/client

Commerce : Cibler le besoin du client, le guider dans les choix de matériels

Votre contrat

CDI
Basé en région parisienne (91)

Est-ce bien votre profil ?

De formation bac +2 en assistanat de direction, assistanat de gestion, transport et logistique, vous avez une expérience de 2 ans minimum.
Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques.
Rigueur, organisation, autonomie, réactivité, ténacité, esprit d’équipe et excellent relationnel sont les principales aptitudes pour assurer la fonction dans sa globalité.

à vous de jouer !

Contactez-nous par courrier ou par email :
WC LOC
13, rue Hélène Boucher
ZI du Fond des près
91460 MARCOUSSIS

mohamed.taousse@wcloc.fr

Formulaire

Commercial(e) sédentaire

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous intégrez notre équipe commerciale (5 personnes).

Après une période d’intégration, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients qui vous est confié.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous faites le lien avec notre service exploitation afin d’assurer la satisfaction de vos clients dans le respect de normes qualité, sécurité et environnementales.

Vos principales missions sont :

– Traiter les demandes entrantes ; écouter, identifier et analyser les besoins des clients et réaliser l’étude de faisabilité
– Anticiper le besoin des clients et préconiser le matériel nécessaire à l’événement
– Négocier, établir les devis et concrétiser la vente
– Prendre les rendez-vous téléphoniques, en passant le relai au commercial itinérant si besoin
– Relancer, confirmer, concrétiser les contrats de vente
– Si besoin, organiser les RDV en face à face avec notre commercial itinérant
– Alimenter et mettre à jour la base de données clients (CRM)
– Traiter les litiges potentiels et Fidéliser la clientèle

Votre contrat

CDI
Basé en Île-de-France

Est-ce bien votre profil ?

De formation à dominante commerciale, vous avez une expérience commerciale de 2 ans minimum.
Une expérience en B to B sera un atout supplémentaire à votre candidature.

Vous possédez de multiples cordes à votre arc : écoute active, bon esprit, autonomie et curiosité.
Vous avez une appétence pour le monde de l’événementiel ? Négociateur(trice) dans l’âme, vous avez le sens du service et êtes attaché(e) à développer des relations de qualité ? Rejoignez une équipe compétente au sein d’une agence dynamique, chaleureuse et challengeante !
Au sein d’une structure de type PME, vous bénéficiez de tous les avantages d’un grand groupe , fonctions support, mobilité, CE, …

à vous de jouer !

Contactez-nous par email :
recrutement@enygea.com
PSV
79 rue Julian Grimau
93700 DRANCY

Formulaire

CHAUFFEUR VIDANGEUR AUTONOME H/F (80)

Vos missions en quelques mots !

Rattaché au Responsable exploitation, les principales missions sont :

– la livraison, l’installation, la reprise et la vidange des matériels de la société dans un rayon de 100 km autour de Roye (80700),
– la préparation et la manutention des matériels de la société,
– l’utilisation des véhicules de l’entreprise et de ses équipements pour la livraison, le déchargement et l’installation.

Votre contrat

CDI
39h hebdo
Package de rémunération : fixe + primes + participation + mutuelle + véhicule de service
Possibilités d’évolution au sein d’autres filiales du groupe

Est-ce bien votre profil ?

Vous avez le sens du contact et du service client
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé
Vous possédez le permis E/EC

à vous de jouer !

Merci d’envoyer votre CV
par email : idelette.davoine@wcloc.fr
par courrier : WC Loc Rue de la Bleue du Nord 59300 Valenciennes

Formulaire

COMMERCIAL TERRAIN H/F (91)

Vos missions en quelques mots !

Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous êtes en charge de développer le chiffre d’affaires de l’agence par :

le suivi et la fidélisation du portefeuille existant composé essentiellement de clients des travaux publics et du BTP, du second œuvre et de la construction, de chefs d’entreprise, chefs de chantiers, conducteurs de travaux et autres interlocuteurs clés
la conquête de nouveaux clients et de nouveaux marchés
le déploiement des accords cadre régionaux et nationaux dont l’agence bénéficie

Vous apporterez à l’ensemble de vos interlocuteurs des conseils sur l’ensemble de la gamme de matériels et de services pour offrir les solutions les plus adaptées selon les directives agence. Vous élaborez des devis et négociez avec les clients. Vous utiliserez notre outil CRM pour intégrer l’ensemble des données commerciales récoltées afin de capitaliser l’information et assurer le suivi client.

Votre contrat

Basé à Marcoussis (91)
CDI
Package de rémunération : fixe + primes + participation + mutuelle + véhicule de service + téléphone

Est-ce bien votre profil ?

De formation niveau Bac à Bac+2 (BTS/DUT) spécialisé en force de vente ou négociation, éventuellement complétée par une licence professionnelle ou une expérience commerciale de 3 à 5 ans dans des secteurs connexes de la vente de matériels agricoles, d’équipements du bâtiment, du chariot élévateur, de la quincaillerie.

Force de conviction, diplomatie, persévérance et sens du résultat sont les principales aptitudes pour assurer la fonction dans sa globalité.

à vous de jouer !

Contactez nous par email :
recrutement@wcloc.fr
WC LOC
13 rue Hélène Boucher
ZI du Fond des Près
91460 MARCOUSSIS

Formulaire

CHAUFFEUR VIDANGEUR (H/F) (50)

Vos missions en quelques mots !

Rattaché au Responsable d’agence, vos principales missions sont :

  • La livraison, l’installation, la reprise et la vidange des matériels ;
  • La préparation et la manutention des matériels de la société ;
  • L’utilisation des véhicules de l’entreprise et de ses équipements pour la livraison, le déchargement et l’installation

Votre contrat

Basé à Bréhal (50)
CDI
39h/semaine

Est-ce bien votre profil ?

Vous avez le sens du contact et du service client, vous êtes autonome, rigoureux et organisé et possédez le permis PL ou SPL

à vous de jouer !

Contactez-nous
par email :
pierre.nogrette@wcloc.fr
ou par courrier :
WC LOC
8, rue du Four à Chaux
14310 VILLERS BOCAGE

Formulaire

AGENT(E) D’ENTRETIEN (38)

Vos missions en quelques mots !

Rejoignez notre équipe Moov&Cook pour une mission polyvalente, dans nos bureaux et dans notre entrepôt :

  • Nettoyage d’appareils de cuisine professionnelle,
  • Nettoyage de modules et chambres froides,
  • Entretien bureaux, vestiaires et atelier.

Votre contrat

CDI 35h basé à ST Quentin Fallavier

Est-ce bien votre profil ?

Vous êtes :

  • Soigneux(se)
  • Méticuleux(se)
  • Organisé(e)
  • Polyvalent(e)
  • Capable de travailler en équipe

Vous disposez d’une expérience dans le nettoyage de cuisine collective.

à vous de jouer !

Thierry Remus
55 rue du Ruisseau – 38070 SAINT QUENTIN FALLAVIER

Formulaire

enygea-offres

Comptable clients – Recouvrement H/F

Vos missions en quelques mots !

Au sein d’une équipe engagée composée de 4 personnes et sous la direction du Responsable comptabilité clients, vous êtes en charge de :

VOS MISSIONS
– Validation de la facturation clients, établissement des avoirs en relation avec nos agences ;
– Saisie des encaissements, gestion des litiges et impayés ;
– Prise et traitement des appels téléphoniques en relation avec la facturation et les paiements clients ;
– Relances clients et suivi de l’encours ;
– Suivi des clients douteux et cabinet de recouvrement ;
– Comptabilisation des opérations poste client ;
– Cotation et suivi de la solvabilité des clients ;
– Toute autre tâche administrative liée à l’exploitation.

LES RELATIONS DU METIER
– Relations internes avec les agences du groupe et les services de l’entreprise en fonction du périmètre d’intervention
– Relations externes avec les clients et les sociétés de recouvrement
– Travail en équipe

Votre contrat

CDI
Basé à Englos (59)

Est-ce bien votre profil ?

VOS COMPETENCES CLES

► Savoir-faire techniques
– Analyser les données d’une situation : anomalies de restitution de données, cohérences des données restituées
– Veiller au respect des dispositions légales et réglementaires
– Utilisation des outils informatiques
– Techniques de relance clients

► Savoir-faire relationnels
– Avoir le sens du client et du service
– Faire preuve d’initiative, de réactivité
– Faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais, fiabilité…)
– Faire preuve de fermeté

à vous de jouer !

Contactez-nous par courrier ou par email :
ENYGEA
Area
6 allée du Progrès
CS 90072
59491 ENGLOS HAUBOURDIN CEDEX

simon.colson@enygea.com

Formulaire

Joindre un fichier pdf ou Word

ou joindre un fichier pdf ou Word

*champs obligatoires

Aucune offre ne vous correspond ?

Envoyez-nous votre
candidature spontanée

Formulaire