Découvrez nos offres

recherchez une offre spécifique grâce aux filtres ci-dessous

20 résultats trouvés

Stage assistant régisseur événementiel (H/F)

Vos missions en quelques mots !

Rejoignez l’expert sanitaire de l’événementiel francilien, rejoignez PSV !

Le/La stagiaire régisseur événementiel est en charge du suivi des procédures, et du suivi du bon respect des plannings mis en place et interventions prévues sur site.  Contrôle qualité et support administratif.

Au cours de votre stage, vous accompagnerez le régisseur événementiel sur plusieurs événements dont la Formula E, le festival Solidays, Lollapallooza, Rock en Seine et la Fête de l’huma

Vos missions au sein de notre équipe :

  • Analyse de la pertinence de l’installation du matériel en fonction des demandes clients
  • Veiller au bon déroulé des plannings mis en place en amont.
  • Préparer les debriefs (Clients et équipe) et mettre en forme des comptes rendus clair et concis
  • Mettre en page des présentations (ppt/Keynote) dynamiques et attractives
  • Analyse terrain de la typologie du matériel, quantitatif et qualitatif.
  • Compte rendu de fréquentation du matériel.
  • Interagir avec le service préparation de commande selon les besoins exprimés sur le terrain,
  • Mise à jour des suivis de l’avancement terrain.
  • Application du réseau plomberie sur support informatique
  • Quadrillage du site avec photographies de chaque emplacement et matériel.
  • Suivi du stock dédié terrain
  • Contrôle de la mise en application des process démontage sur site.
  • Interaction avec sous traitance transport, passage de commande et suivi des performances
  • Saisie et suivi des interventions terrain
  • Saisie et transmission des BDC depuis le site event

Votre contrat

Stage de 6 mois à partir d’avril 2020

Poste basé à Paris

Est-ce bien votre profil ?

De formation bac+3 minimum, vous possèdez :

  • Esprit de synthèse et d’initiative
  • Résistance au stress
  • Capacité d’adaptation optimale
  • Disponibilité
  • Capacité d’analyse et force de proposition

Vous connaissez les contraintes de l’événementiel et n’avez pas peur de travailler occasionnellement le soir ou le weekend.

à vous de jouer !

Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) à helene.labrune@enygea.com 

 

Formulaire

Technicien(ne) polyvalent(e) parc et événements

Vos missions en quelques mots !

De par ses connaissances et compétences spécifiques, le/la Technicien(ne) polyvalent parc et événements assure la maintenance de l’ensemble de la gamme de matériels, notamment sur des interventions de haute technicité, sur le parc et, en période de forte activité, en
intervention sur les sites clients. Il/elle respecte les procédures de contrôle en vigueur, tout en respectant les règles de sécurité.

– Veiller au maintien en état de fonctionnement des matériels
– Assurer les entretiens réguliers des matériels
– Gérer les réparations de matériels
– Gérer les évolutions et les remplacements de matériels
– Assurer le maintien ou la remise en état esthétique des matériels :
peinture, autocollant, nettoyage
– Nettoyer, ranger et organiser les espaces extérieurs de l’agence
– Répondre à une maintenance de haute technicité : électricité,
plomberie, carrosserie, mécanique, etc.
– Seconder le responsable de parc pour effectuer les états des lieux
(départ et retour)

– Plus particulièrement, en période de forte activité (en général en période estivale), opérations sur les événements clients :
o Participer à la mise en place et au repli des matériels
o Raccorder les matériels
o Tester et dépanner les matériels, constater les dégradations
o Remonter les informations utiles en agence
o Être en possession des pièces nécessaires aux interventions
– Liste non exhaustive

Votre contrat

CDI 39H

Est-ce bien votre profil ?

Formations / Permis / Habilitation :

CACES R389 cat. 3 et 4, Formation sécurité de type SST, Habilitations électriques, Formation parc

– Savoir accomplir des travaux de maintenance
– Hautes connaissances en électricité,
plomberie, carrosserie, mécanique, etc.
– Connaître les matériels de la société
– Sens de l’initiative
– Accomplir les tâches avec précision et
organisation

à vous de jouer !

Post basé à Drancy (93)

contact : virginie@psv.fr

Formulaire

Chauffeur vidangeur installateur (H/F)

Vos missions en quelques mots !

Réel(le) acteur(trice) terrain de l’activité du groupe, le/la chauffeur vidangeur installateur assure une prestation complète : du transport de matériels du groupe jusqu’à sa reprise en passant par son entretien. Il participe également aux opérations d’installation et de démontage sur les sites clients, sous le respect des procédures et des règles de sécurité.

– Conduire d’un véhicule vidangeur, léger ou poids lourd, grue, hydrocureur
– Livrer des matériels sanitaires destinés à la location
– Assurer l’installation et la mise en service des matériels sur
chantier ou en festivité
– Participer aux contrôles et analyses des matériels loués selon les procédures mises en place
– Reprendre les matériels de la société et y assurer le démontage selon la situation
– Pomper, aspirer et vidanger la cuve d’eaux usées
– Assurer le nettoyage des cabines mises en location
– Récupérer, traiter et redistribuer les effluents
– Maintenir les matériels et véhicules confiés en état de propreté et de fonctionnalité

Liste non exhaustive

Votre contrat

CDI 39H

Est-ce bien votre profil ?

– Travailler dans un certain degré d’autonomie
– Maîtriser les outils de suivi de tournée
– Savoir accomplir des travaux de bricolage, plomberie, mécanique, etc.
– Connaître géographiquement le secteur confié

 

Formations / Permis / Habilitation :

Permis B (BE, EC + FIMO et FCO si nécessaire), CACES cat. 3, 4 (9 si nécessaire),
Formations sécurité et chauffeur, formation éco conduite

à vous de jouer !

Poste basé à Drancy (93)

contact : virginie@psv.fr

Formulaire

Chauffeur vidangeur PL (H/F)

Vos missions en quelques mots !

Rattaché au Responsable exploitation, les principales missions sont :

  • la livraison, l’installation et la vidange des matériels de la société
  • la préparation et la manutention des matériels de la société
  • l’utilisation des véhicules de l’entreprise et de ses équipements pour la livraison, le déchargement et l’installation

Votre contrat

CDD de 3 mois à compter de février 2020

39H/semaine

Est-ce bien votre profil ?

Débutant accepté

 

Compétences : 

Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Réaliser les opérations d’attelahe
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport

à vous de jouer !

Martignas sur Jalle (33127)

Contactez-nous
par email :
frederick.peyronnet@wcloc.fr

 

Formulaire

Commercial(e) sédentaire H/F

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous êtes l’interface entre les prospects et clients, le service exploitation et le pôle commerce.


Vos principales missions sont :

– Filtrer et traiter les appels téléphoniques commerciaux

– Prospecter téléphoniquement

– Ecouter, identifier et analyser les besoins des clients/prospects et réaliser l’étude de faisabilité

– Anticiper le besoin des clients/prospects et préconiser le matériel

– Négocier

– Etablir les devis

– Prendre les rendez-vous téléphoniques, en passant le relai au commercial itinérant si besoin

– Relancer, confirmer, concrétiser les contrats de vente

– Alimenter et mettre à jour la base de données clients (CRM)

– Fidéliser la clientèle

– Traiter les litiges commerciaux

Votre contrat

CDI

Basé à Saint-Colomban (44)

Package attractif : fixe + variable + participation

Est-ce bien votre profil ?

De formation à dominante commerciale (bac+2 minimum en commerce, négociation, vente), vous avez une première expérience solide dans une activité similaire.
Vous possédez de multiples cordes à votre arc : écoute active, bon esprit, autonomie et curiosité.

à vous de jouer !

Contactez-nous par email :
xavier.grandval@wcloc.fr

4 Rue des Tonneliers, ZA Pont James
44310 Saint Colomban

Formulaire

enygea-offres

Stage finance

Vos missions en quelques mots !

En tant que stagiaire intégré à la direction financière d’une PME, vous participez principalement aux travaux de clôture (Immo, stock, clients…) et vous gérez la mise en route des dossiers comptables des entités récemment intégrées.

Missions secondaires : Assistance sur les liasses fiscales / Archivage juridique / Développer, organiser et pérenniser les dossiers existants / Refonte des annexes / Préparation de l’information financière pour communication aux actionnaires et partenaires financiers (AGO), divers travaux de contrôle de gestion. Liste non exhaustive

Votre contrat

STAGE

3 à 6 mois

Est-ce bien votre profil ?

-Vous êtes étudiant en Finance, Comptabilité, Gestion de niveau bac +3 à bac +5

-Vous maîtrisez l’usage d’Excel.

-Vous êtes volontaire, proactif, organisé(e), rigoureux (se) et fiable.

-Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe.

à vous de jouer !

Contactez-nous par courrier ou par email :
ENYGEA
Area
6 allée du Progrès
59320 ENGLOS

vincent.montagne@enygea.com (DAF Groupe)

myriam.delgrange@enygea.com (CDG Groupe)

Formulaire

Commercial H/F

Vos missions en quelques mots !

Sous la responsabilité du Directeur d’agence et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients .
Vos principales missions sont les suivantes :

– Filtrer et traiter les appels téléphoniques commerciaux
– Prospecter téléphoniquement
– Ecouter, identifier et analyser les besoins des clients/prospects et réaliser l’étude de faisabilité
– Anticiper le besoin des clients/prospects et préconiser le matériel
– Négocier
– Etablir les devis
– Prendre les rendez-vous téléphoniques, en passant le relai au commercial itinérant si besoin
– Relancer, confirmer, concrétiser les contrats de vente
– Alimenter et mettre à jour la base de données clients (CRM)
– Fidéliser la clientèle
– Traiter les litiges commerciaux
– Remonter les informations utiles auprès de l’équipe et du responsable hiérarchique

Votre contrat

CDI (création de poste en vue de renforcer la force commerciale)
Basé à Valenciennes (Hauts-de-France)
Package attractif : fixe + variable + participation

Est-ce bien votre profil ?

De formation commerciale de type Bac + 2 en commerce, négociation, vente, vous justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement plutôt technique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance téléphonique, votre sens du service et votre goût pour le challenge.

à vous de jouer !

Contactez-nous par email :
Dominique.islic@wcloc.fr
Rue de la Bleue du Nord
59300 VALENCIENNES

Formulaire

Commercial(e) sédentaire H/F

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous êtes l’interface entre les prospects et clients, le service exploitation et le pôle commerce.

Vos principales missions sont :
– Filtrer et traiter les appels téléphoniques commerciaux
– Prospecter téléphoniquement
– Ecouter, identifier et analyser les besoins des clients/prospects et réaliser l’étude de faisabilité
– Anticiper le besoin des clients/prospects et préconiser le matériel
– Négocier
– Etablir les devis
– Prendre les rendez-vous téléphoniques, en passant le relai au commercial itinérant si besoin
– Relancer, confirmer, concrétiser les contrats de vente
– Alimenter et mettre à jour la base de données clients (CRM)
– Fidéliser la clientèle
– Traiter les litiges commerciaux

Votre contrat

CDI (création de poste en vue de renforcer la force commerciale)
Basé en Île-de-France
Package attractif : fixe + variable + participation

Est-ce bien votre profil ?

De formation à dominante commerciale (bac+2 minimum en commerce, négociation, vente), vous avez une première expérience solide dans une activité similaire.
Vous possédez de multiples cordes à votre arc : écoute active, bon esprit, autonomie et curiosité.

à vous de jouer !

Contactez-nous par email :
mohamed.taousse@wcloc.fr
13 rue Hélène Boucher
ZI du Fond des Près
91460 MARCOUSSIS

Formulaire

Commercial(e) sédentaire

Vos missions en quelques mots !

Directement rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous intégrez notre équipe commerciale (5 personnes).

Après une période d’intégration, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients qui vous est confié.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous faites le lien avec notre service exploitation afin d’assurer la satisfaction de vos clients dans le respect de normes qualité, sécurité et environnementales.

Vos principales missions sont :

– Traiter les demandes entrantes ; écouter, identifier et analyser les besoins des clients et réaliser l’étude de faisabilité
– Anticiper le besoin des clients et préconiser le matériel nécessaire à l’événement
– Négocier, établir les devis et concrétiser la vente
– Prendre les rendez-vous téléphoniques, en passant le relai au commercial itinérant si besoin
– Relancer, confirmer, concrétiser les contrats de vente
– Si besoin, organiser les RDV en face à face avec notre commercial itinérant
– Alimenter et mettre à jour la base de données clients (CRM)
– Traiter les litiges potentiels et Fidéliser la clientèle

Votre contrat

CDI
Basé en Île-de-France

Est-ce bien votre profil ?

De formation à dominante commerciale, vous avez une expérience commerciale de 2 ans minimum.
Une expérience en B to B sera un atout supplémentaire à votre candidature.

Vous possédez de multiples cordes à votre arc : écoute active, bon esprit, autonomie et curiosité.
Vous avez une appétence pour le monde de l’événementiel ? Négociateur(trice) dans l’âme, vous avez le sens du service et êtes attaché(e) à développer des relations de qualité ? Rejoignez une équipe compétente au sein d’une agence dynamique, chaleureuse et challengeante !
Au sein d’une structure de type PME, vous bénéficiez de tous les avantages d’un grand groupe , fonctions support, mobilité, CE, …

à vous de jouer !

Contactez-nous par email :
recrutement@enygea.com
PSV
79 rue Julian Grimau
93700 DRANCY

Formulaire

CHAUFFEUR VIDANGEUR AUTONOME H/F (80)

Vos missions en quelques mots !

Rattaché au Responsable exploitation, les principales missions sont :

– la livraison, l’installation, la reprise et la vidange des matériels de la société dans un rayon de 100 km autour de Roye (80700),
– la préparation et la manutention des matériels de la société,
– l’utilisation des véhicules de l’entreprise et de ses équipements pour la livraison, le déchargement et l’installation.

Votre contrat

CDI
39h hebdo
Package de rémunération : fixe + primes + participation + mutuelle + véhicule de service
Possibilités d’évolution au sein d’autres filiales du groupe

Est-ce bien votre profil ?

Vous avez le sens du contact et du service client
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé
Vous possédez le permis E/EC

à vous de jouer !

Merci d’envoyer votre CV
par email : idelette.davoine@wcloc.fr
par courrier : WC Loc Rue de la Bleue du Nord 59300 Valenciennes

Formulaire

COMMERCIAL TERRAIN H/F (91)

Vos missions en quelques mots !

Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous êtes en charge de développer le chiffre d’affaires de l’agence par :

le suivi et la fidélisation du portefeuille existant composé essentiellement de clients des travaux publics et du BTP, du second œuvre et de la construction, de chefs d’entreprise, chefs de chantiers, conducteurs de travaux et autres interlocuteurs clés
la conquête de nouveaux clients et de nouveaux marchés
le déploiement des accords cadre régionaux et nationaux dont l’agence bénéficie

Vous apporterez à l’ensemble de vos interlocuteurs des conseils sur l’ensemble de la gamme de matériels et de services pour offrir les solutions les plus adaptées selon les directives agence. Vous élaborez des devis et négociez avec les clients. Vous utiliserez notre outil CRM pour intégrer l’ensemble des données commerciales récoltées afin de capitaliser l’information et assurer le suivi client.

Votre contrat

Basé à Marcoussis (91)
CDI
Package de rémunération : fixe + primes + participation + mutuelle + véhicule de service + téléphone

Est-ce bien votre profil ?

De formation niveau Bac à Bac+2 (BTS/DUT) spécialisé en force de vente ou négociation, éventuellement complétée par une licence professionnelle ou une expérience commerciale de 3 à 5 ans dans des secteurs connexes de la vente de matériels agricoles, d’équipements du bâtiment, du chariot élévateur, de la quincaillerie.

Force de conviction, diplomatie, persévérance et sens du résultat sont les principales aptitudes pour assurer la fonction dans sa globalité.

à vous de jouer !

Contactez nous par email :
recrutement@wcloc.fr
WC LOC
13 rue Hélène Boucher
ZI du Fond des Près
91460 MARCOUSSIS

Formulaire

CHAUFFEUR VIDANGEUR (H/F) (50)

Vos missions en quelques mots !

Rattaché au Responsable d’agence, vos principales missions sont :

  • La livraison, l’installation, la reprise et la vidange des matériels ;
  • La préparation et la manutention des matériels de la société ;
  • L’utilisation des véhicules de l’entreprise et de ses équipements pour la livraison, le déchargement et l’installation

Votre contrat

Basé à Bréhal (50)
CDI
39h/semaine

Est-ce bien votre profil ?

Vous avez le sens du contact et du service client, vous êtes autonome, rigoureux et organisé et possédez le permis PL ou SPL

à vous de jouer !

Contactez-nous
par email :
pierre.nogrette@wcloc.fr
ou par courrier :
WC LOC
8, rue du Four à Chaux
14310 VILLERS BOCAGE

Formulaire

Joindre un fichier pdf ou Word

ou joindre un fichier pdf ou Word

*champs obligatoires

Aucune offre ne vous correspond ?

Envoyez-nous votre
candidature spontanée

Formulaire